Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

Cyclocross de Bardenac

20 décembre 2010 - 21:32

Nos coureurs était engagés au cyclocross de Bardenac ce week end.

Paul Boirot termine a une tres belle 2eme place et offre du meme coup un premier podium au Team cycliste pour cette saison 2010-2011.Romain termine a tres belle place également en prenant la 4eme place.

En senior, damien Delomme prend la 11eme place et Julien Fresson la 12 eme place.

Bravo a eux.

Voir Photos dans la galerie

ci dessous l article transmis a la presse:(merci au président Bruno Delomme)

Très bon résultats des jeunes cyclo-crossman du Team Cycliste Châteaubernard à Bardenac. Paul Boireau et Romain Batelier prennent le départ avec 9 autres concurrents. Un départ très rapide ou les deux coéquipiers se place 4ème et 5ème. Paul double et se place en embuscade à la 3ème place dans le dérailleur de son adversaire. Profitant d’une partie ou il se sentait plus rapide, il place son attaque et va chercher une magnifique 2ème place. Romain lui aussi observe et passe à la 4ème place et arrive à contenir ses adversaires.

A la suite des jeunes, c’est le tour aux grands avec au départ Damien Delomme éducateur/entraîneur des jeunes très heureux du résultat de ses troupes et Julien Fresson. C’est au milieu de 23 concurrents que le départ est donné très rapide. Très bon départ de Damien puisqu’il pointe à la 3ème place et Julien au milieu du peloton. Malheureusement, victime d’une crevaison dans le premier tour, Damien laisse passer ses adversaires. Une fois le changement de vélo fait, il repart à la 14ème place et commence sa remontée. Il terminera à la 11ème place. Julien dans le milieu de la bagarre arrive à bien s’en sortir et termine à la 12ème place. Nous retrouverons ces compétiteurs dimanche prochain au célère Cyclo-cross d’Eymouthiers avec les professionnels.