Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

resultats 9 et 10 avril

12 avril 2011 - 21:14

Week-end du 09 et 10 Avril 2011 :

Samedi 09 Avril :

Ecole de Vélo à Luxé :

- Catégorie PUPILLES :
           Notre féminine, Emeline MIET, pour sa 2e course de la saison, termine 23e

- Catégorie BENJAMINS :
           Romain BATELIER finit 8e sur 13 coureurs, après avoir effectué une belle épreuve sur route.

Au final, le club se classe 6e sur un total de 7 clubs.

Touvre (3-J-PC) Championnat Départemental :

Les 4 coureurs du club appartenant à ces catégories étaient au départ de cette épreuve : Colin Bolnot, Julien Fresson, Freddy Paurion et Jean-Claude Soulard.
Tous ont effectué une belle course en prenant des échappées ou se plaçant en tête du peloton.
A l'arrivée, Jean-Claude termine à une belle 8ème place, teminant 2e PC de l'épreuve. Freddy finit dans le peloton ainsi que Colin.
Julien a dû abandonner.

Tour du Canton de Matha (1re-2e-3e-J) :

Frédéric MARION, coureur de 1re catégorie, a pris part à cette épreuve où il y avait de belles pointures.
Il finit 22e et la victoire est revenue à Willy PERROCHEAU (CA.Civray) et champion régional des 1re catégories.

Dimanche 10 Avril :

Magnac sur Touvre (1-2-3-J-PC) :

Une trentaine de coureurs étaient au départ dont 2 du Team Cycliste Châteaubernard : Frédéric MARION (1re cat.) et Damien DELOMME (2e cat.). Cette épreuve est particulière car elle emprunte des chemins blancs dans des sous-bois, ce qui entraîne donc de nombreux abandons dûs à des crevaisons ou des bris de matériels.
     Nos 2 coureurs ont fait une belle course, se situant dans les groupes de contres. A 4 tours de l'arrivée, Damien DELOMME fut victime de malchance avec une crevaison alors qu'il se plaçait aux alentours de la 15e place.
A l'arrivée, Frédéric MARION termine 15e.
(voir photos)