Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

4 mai 2011 à 21:46

resultats

week end du 1er mai

Samedi 30 Avril 2011 :

- Brossac (16) (3-J-PC) : C'est sous un grand soleil qu'a eu lieu la course de Brossac, organisée par l'E.S.Bardenac, et à laquelle participait notre coureur de 3ème catégorie : Colin BOLNOT. Il a pu montrer que sa forme revenait et finit cette épreuve à la 17ème place.

- Vouillé (86) (2-3-J-PC) : Avec une cinquantaine de coureurs au départ, cette épreuve organisée par le club Océane-Cycle Poitevin a eu droit à un final indécis. En effet, l'échappée de 8 coureurs, partie dès le 2e tour, avait pris 1min30 sur le contre d'une  dizaine de coureurs où figurait  notre coureur du club
Damien DELOMME. A l'avant-dernier tour, l'échappée passait la ligne avec encore 50secondes d'avance sur le groupe de contre. Mais à l'arrivée, les coureurs partis en contre ont passé la ligne avec les hommes de tête. Damien DELOMME finit 26ème de cette épreuve remportée par Maxime AUVIN.

- Coux et Bigarroque (24) (1-2-3-J-PC) : Pour cette épreuve, organisée par le VC Montpazier, 45 coureurs avaient répondu présents à l'appel sur la ligne dont Frédéric MARION, notre coureur de 1re catégorie, appartenant aussi à la DN1 TOP16. IL finit à une belle 4ème place derrière Yannick Marié, vainqueur de cette course.

Dimanche 1er Mai :

- Ecole de cyclisme à Xambes (16) : 2 participants à cette épreuve : Romain BATELIER dans la catégorie "Benjamins" et notre unique féminine Emeline MIET dans la catégorie des "Pupilles". Ils ont tous les deux permis de représenter le club dans cette épreuve et ainsi de finir 6ème au classement par club.

- Civray - St Romain (86) (1-2-3-J-PC) : 2 coureurs du club étaient au départ de cette belle épreuve de 1re catégorie. Il s'agit de Frédéric MARION et Damien DELOMME. 66 coureurs étaient au départ de cette course de 122km, qui a la particularité d'être en ligne pour les 75 premiers kilomètres et de finir sur un petit circuit usant de 3,3 km à parcourir 16 fois. Nos coureurs ont effectué une belle course. Damien DELOMME et Frédéric MARION termine dans le peloton aux environs des 25ème places.

A noter également que Julien FRESSON (3ème catégorie) participait à l'épreuve de Vervant (17) et Jean-Claude Soulard courait au Tour du Canton de l'Isle Jourdain.

Un très bon week-end pour le Team Cycliste Châteaubernard !!!

Merci à Magali Thevenet