Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

Théo Vallade vainqueur à Thouras

29 décembre 2012 - 17:23

Il vient d'effacer un mauvais souvenir du Championnat Régional minimes à Bardenac (16), ou Théo Vallade à peut-être loupé le titre sur incident mécanique en s'imposant sur le cyclo-cross de Thouars ce dimanche 16 Décembre devant le Champion en titre Arthur Bauchaud. Il a mené de bout en bout cette course pour lever les bras sur la ligne d'arrivée. Cette victoire n'est que récompense de ses efforts depuis le début de la saison avec des places dans les cinq premiers à chaque sortie et surtout une belle deuxième marche du podium à Roullet St Estèphe. C'est ça première année de cyclisme en compétition et cette victoire ne sera sûrement pas la dernière. Il ne faut surtout pas oublier ses coéquipiers de club qui dans d'autre catégories ont aussi bien brillés. En benjamin Maxence Da Costa termine 4ème et Quentin Coiffard 5ème. En Cadet, Valentin Coiffard se classe 5ème et en senior l'éducateur du club rempli de joie devant les résultats de ses petits poulains termine à une honorable 8ème place. Bravo et merci à toute l’équipe.

Le Team Cycliste Châteaubernard club formateur de jeunes futurs champions travaillant avec le CD16 vient d’être cambriolé et des vélos de compétition ont disparu. Le club possède du matériel qu’il prête gracieusement aux jeunes pousses pour aider les parents et faire découvrir les différentes pratiques du cyclisme. Quel honneur y a-t-il a dégrader des clubs sportifs ?