Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

22 février 2013 à 16:16

Un début de saison prometteur au Team Cycliste Châteaubernard

Julien Fresson le pistard du T.C.C qui termine à la 2ème place du Championnat d’hivers de la Vitesse sur le vélodrome de Bordeaux à quelques centimètres du premier.  Dans les bons résultats il y a aussi les deux coureurs Castelbernardin Clément Saint Martin et Romain Leroy titulaire au sein de l’équipe DN1 Océane U TOP16 ont réalisé une bonne entrée en matière dans la saison 2013. Tous les deux présent sur l’Essor Basque ou Clément aura été omniprésent dans toutes les étapes avec deux podium à la 3ème place une de 7. Romain Leroy, à peine rentré d'Australie où il a séjourné cet hiver, a eu du mal à se faire au choc climatique s'est néanmoins montré à son avantage sous les conditions printanières de la dernière étape ou il termine 8ème. Clément faisait aussi partie de la sélection pour la première manche de la coupe de France à Marseille ou il termine dans le premier groupe de coureurs à la 29ème place. Le lendemain il disputait le Grand Prix d’Aix et encore dans toutes les échappées, il se fait reprendre à 10 Km de l’arrivée et termine au milieu du peloton. Les prochain rendez-vous avec l’équipe du T.C.C sont le Tour du Pays d’Aigre le 2 Mars à Tusson avec Benjamin Van Nieuwenhove, Dylan Trancou, Julien Fresson, Damien Delomme et Jean Claude Soulard et le critérium des 2 Vallées avec Romain Leroy, Clément St Martin, Damien Delomme, Benjamin Van Nieuwenhove, Dylan Trancou et Julien Fresson.