Bon début de saison pour Théo Lavallade

Week-end chargé pour le Team Cycliste Châteaubernard ou les coureurs étaient présents sur plusieurs fronts. Début des hostilités au Tour du Pays d'Aigre avec une course partie sur les chapeaux de roues ou notre pistard Julien Fresson en a fait les frais en début de course. Benjamin Van Nieuwenhove un peu juste encore dans la préparation se laissa distancer au Km 70 et par la suite Dylan Trancou avec 15 Km de plus. Sur la course d'attente à Tusson, le minime Théo Lavallade n'avait pas la même musique en tête. Acteur de bout en bout de la course au premier plan il termine sur le podium à la 3ème marche et premier Charentais. Le lendemain, Damien Delomme qui avait été privé du Pays d'Aigre pour cause professionnel était sur la course de Magnac sur Touvre. Partie dans la bonne échappée du jour et avec de bonnes sensations, il fut malheureusement victime d'une crevaison. Dans le même temps, Clément St Martin et Romain Leroy les deux Castelbernardins titulaire au sein de l'équipe Océane U TOP16 participaient à la Manche Atlantique en Bretagne. Clément lui aussi très actif toute la course termine à la 4ème place et Romain dans le peloton. Benjamin et Dylan engagé à la course de Blaye (33) avec pour le second un objectif de victoire ne terminerons pas cette épreuve qui est devenue trop dangereuse avec des voitures en sens inverse. Sage décision car la saison est encore longue. Tous ces résultats sont très prometteurs pour le Team Cycliste Châteaubernard. Le week-end prochain, Damien, Benjamin, Dylan et Julien seront sur la course d'attente de Bordeaux/Saintes ou ils attendront par la suite leurs deux coéquipiers Clément et Romain. Théo sera sur la course de Vivonne (86).