Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

Course d'attente Bordeaux Saintes

Après un premier tour neutralisé, les coureurs libérés ne tardent pas à passer à l'offensive. Les premières attaques fusent et les coureurs de Châteaubernard répondent bien avec notamment Damien. Puis c'est le tour de Julien qui sur le cour national sort pour rejoindre l'échappée à 30s. Un regroupement s'opère et une nouvelle attaque avec le concours de Damien rejoint un peu plus tard par Jean-Claude. Au prix de ses efforts, Damien lâche prise et reste dans le groupe de contre. Colin après des efforts tout au long de la course se laisse Glisser en fond de peloton et perd contact au fil des tours. Après avoir évité plusieurs chutes suite au passage des voitures aux différents croisements, il met pied à terre. Julien et Jean-Claude terminerons dans le peloton et Damien rentre dans les 20 premiers dans le deuxième contre. Les coureurs se déplacent à Confolens Dimanche prochain. La saison est bien partie et prometteuse pour les coureurs du Team Cycliste Châteaubernard.

(Merci à Bruno Delomme)