Team cycliste Chateaubernard : site officiel du club de cyclisme de Saint Brice - clubeo

Petites annonces

3 annonces

Bonjour à tous,

Je vends cette paire de chaussures Nalini édition spéciale Fausto Coppi Air Power. La taille est de 41.5. Comme on peut le voir sur la photo, ce sont des chaussures à lacets avec 2 scratchs par-dessus, ce qui assure une excellente tenue du pied.

Pour plus de renseignements ou photos, n'hésitez pas à me contacter. (mail : top16cycling-dreamer@hotmail.fr)

Sportivement.

> Taille : 41.5

prix:40 euros (prix neuf 120 euros)

Observations :

> Livraison dans un rayon de 50km autour de mon domicile.

Montant des frais de port : 10,00A la charge de l'acheteur

Bonjour à tous,

Je vends ma première paire de chaussures SIDI. Je les ai depuis ma 2e année des Cadets. Elles ont donc l'équivalent de 4 saisons route. Elles ne servent plus depuis fin 2008.

Certes, elles ne sont pas dans un état excellent, mais elles peuvent très bien dépanner (entraînement, néophyte...etc). Elles sont en tout cas très confortables, les semelles intérieures ne sont pas d'origine.
Ce sont des semelles Carnac "Conform'able" changées courant de la saison 2008 (très peu servies), qui donnent la sensation d'avoir une semelle carbone.

Je donne systématiquement avec les chaussures des cales Look Kéo grises ou Time.

Pour plus de renseignements ou photos, contactez-moi.
Sportivement.

Taille : 43

25 euros (prix neuf 90 euros)

Observations :

Le prix tient compte des frais de port. Livraison autour de 50km de mon domicile.

Bonjour à tous,

je vends cette paire de chaussures Nike Poggio 3 en taille 43 1/2. Elles ont servi 2 saisons (enfin de Mai 2007 à Septembre 2008 soit une saison et demie). Elles n'ont pas servi depuis fin 2008 ! Elles sont en bon état, possibilité de fournir avec des cales Look Kéo grises ou Time (c'est au choix de l'acheteur). Elles seront livrées dans leur sac de voyage en toile.
Même si elles ont servi à tous les temps, elles ont toujours été protégées par des couvres chaussures imperméables dans toutes les situations de pluies.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions... e-mail : top16cycling-dreamer@hotmail.fr

Taille : 43.5

prix: 75 euros (prix neuf 180 euros)

Observations :

Livraison dans 50 km autour de mon domicile.

A la charge de l'acheteur
Montant des frais de port : 10,00

Bruno Delomme est devenu membre plus de 8 ans
Comparateur de pneus plus de 8 ans